Critique de Livresentoutgenre

La meute de Wicklow de @cyrielle_walquan_cn_ferry

Aux éditions @sharonkenaeditions

Merci pour l'envoi de ce livre ❤️

Liam un jeune homme aux deux facettes l'une qui étudie à l'université, aime la fête et les filles, joueur de basket et souhaite devenir un pro et l'autre partie de lui : un Loup, le futur Alpha de la meute même si lui les obligations de sa meute ça lui passe loin au dessus.
Être un loup c'est une malédiction pour lui, il ne s'est pas retransformé depuis la perte de sa mère étant enfant.

Lexie, quant à elle est une jeune femme qui étudie l'art dans les mêmes cours que Liam, elle travaille en tant que serveuse mais le fils du patron la harcèle...
De fils en aiguilles ou de fêtes, de matchs de basket ou d'apprentissage de Cheerleaders... C'est deux-là, vont se rapprocher...
Même si leur union est vouée à l'échec selon les lois de la meute!
Les loups ne s'accouplent pas aux humains! Telle est la règle!

Après plusieurs rebondissements, désillusions, trahisons, mensonges, découvertes... et sans oublier un début de relation pour Liam & Lexie... Et également un nouveau Alpha à la tête de la meute, Liam n'est autre que celui-ci.

L'histoire s'enchaîne plutôt bien, rapidement... On change vite de décor...
On passe de Miami à l'Irlande pour revenir sur la terre des ancêtres de Liam.

Les deux personnages doivent subir et continuer à vivre leur vies même si c'est pas ce qu'ils souhaitent réellement.

Un rebondissement de dernière minute avec un happy-end, légèrement rapide ... Dommage! J'aurai voulu que ça dure un peu plus longtemps 😉

Une histoire sympa avec des loups, un brin de magie et de réalité avec la présence de Lexie!
Pour ma part, c'est plus catégorie young adulte, j'ai bien aimé mais je préfère avec des personnages plus âgés.

Bref, un bon moment de lecture malgré tout.