Critique de ninoulol81

Les deux colocataires, Jette et Merle ont eu leur bac et décident de prendre une année sabbatique.
Jette a faire du bénévolat dans un centre psy et Merle va travailler dans un refuge pour animaux.
Jette va trouver une eune fille, Mina dans un buisson recouverte de sang. Elle va l'emmener chez elle et découvrir que la malheureuse est atteinte de troubles dissociatifs de la personnalité et perte de la mémoire. Mais qui est donc cette fille?

Ce troisième tome est bien. J'ai bien aimé le nouveau personnage Mina, elle a plusieurs personnalité ce qui a rend intéressante et fait bouger l'histoire.
Jette, réagit bien face aux problème de Mina.
Par contre Merle c'est tout le contraire, elle ne savais pas quoi faire ou quoi dire.

L'auteure à réussie à nous faire partager les émotions de chaque personnages, ce qui permet de ce mettre facilement à leur places.

Pour ma part, ce troisième tome est bien meilleur que les deux autres. Monika Feth nous tiens toujours en haleine et le suspens est là jusqu'à la découverte de l'assassin du père de Mina.
La psychologie es beaucoup mis en avant ce qui change des autres livres que je lis.

Je viens de voir qu'il y aune suie "l'adorateur" il me tarde de le lire et de vous faire partager mon ressenti.