Critique de Polarette

Bonjour amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement Nicolas Feuz et les Editions Slatkine et Cie pour l'envoi en service presse de « Brume rouge ». J'ai adoré ce thriller glaçant, terrifiant, sanglant, parfaitement maîtrisé. L'auteur nous fait voyager entre Paris et la Suisse dans une enquête complexe truffée de rebondissements, le tout sur un rythme endiablé. Les enquêteurs sont à la poursuite d'un serial killer monstrueux. L'intrigue est passionnante et se dessine sur fond historique, abordant thème écologique, maltraitance, scandale des enfants placés…L'auteur aborde des sujets douloureux et sensibles avec maestria. Impossible de lâcher le livre avant le twist final époustouflant ! Les personnages sont attachants pour certains, monstrueux pour d'autres. Leur psychologie est parfaitement étudiée. J'ai retrouvé la plume brillante, addictive, percutante et incisive de l'auteur. Un gros coup de coeur pour ce thriller machiavélique qui m'a totalement envoûtée !