Critique de mam8

Bonjour mes amis,
Je viens de terminer le philatéliste de Nicolas Feuz, premier livre que je lis de cet auteur, mais pas le dernier !
Philatéliste, que veut dire ce mot pour vous, collectionneur de timbres, oui mais ce tueur, lui les aime, fabriqué à partir de peaux humaines !
Imaginez vous, ces pauvres postiers, en découvrant ces drôles de colis postaux ! Un jeu de piste démarre, et Ana inspectrice de la police judiciaire genevoise, est saisie de l'affaire !
1984 ! Sam, un élève, brutalisé par Sylvain et sa bande et au milieu des ces garçons, Princesse, une fille que Sam aime bien !
Que sont ils devenus ces garçons et cette fille, trente ans plus tard ?
Ana, essaie de joindre son collègue Morin, mais non il est en vacances, elle se rapproche de Mich, pour son enquête !
L'auteur a bien su avec les différends chapitres nous faire faire connaissance avec les personnages, et le final est incroyable, je ne m'y attendais pas !
La plume est fluide, et je ne me suis pas ennuyée lors de la lecture !
Le suspens, les rebondissements sont là, mais je ne vais pas vous en dire plus, je vous laisse le découvrir !
Votre Martine

Lien : https://www.facebook.com/gro..