Critique de bookworm23

Voici une comédie romantique qui fleure bon les télé-réalités culinaires qui colonisent depuis quelques années notre petit écran. Ce coup-ci nous suivons Zoé passionnée de cuisine depuis toujours qui excelle en pâtisserie et qui souhaite remporter le nouveau concours de cuisine amateur en vogue, afin d'ouvrir une épicerie fine avec le prix qui lui sera décernée.

Avant que son rêve ne puisse devenir réalité, elle devra se confronter à toutes sortes d'épreuves concoctées par la production: une guerre des restos, imaginer des plats à base d'herbes sauvages, réaliser un repas uniquement réalisé avec des produits locaux, proposer des canapés pour un mariage d'une centaine de convives, un casse-croûte pour des randonneurs affamés et un repas gastronomique en quatre plats pour la finale du concours.

À l'issue de chacune des épreuves, les plats des candidats sont évalués par un jury prestigieux et intransigeant qui statue sur la poursuite ou non des candidats dans le concours. Et pour épicer le tout, Zoé devra affronter les foudres de sa colocataire Cher, prête à tout pour accélérer les éliminations de ses adversaires, et le charme ravageur d'un des membres du jury, le séduisant critique gastronomique Gidéon.

Zoé sera-t-elle à la hauteur du concours ? Réussira-t-elle à convaincre le jury qu'elle est la nouvelle gagnante de cette saison ?

Découvrez tous les résultats ! Immergez-vous dans cette folle compétition, un savoureux mélange de suspens et d'amour vous y attend !

Alors à vos marques, prêts, lisez, cuisinez !
Lien : http://lectures-gourmandes.f..