Critique de pandaroux

Tout d'abord je voulais remercier l'éditeur et Babelio via l'opération Masse Critique pour m'avoir permis de découvrir ce livre.

L'histoire : une opération est menée par le Raid. Objectif : arrêter trois terroristes coupables d'attentats meurtriers sur Paris. L'opération est menée par Skyfall. Est ce que cette action va être une réussite?
En parallèle, nous faisons la connaissance de Max d'Orcino qui est chargé de former les forces étrangères aux attaques terroristes, on y découvre sa vie, ses attentes mais aussi ses peurs.

Au début j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, on passe de Skyfall à Max. Je ne voyais pas le lien, on passe du passé au présent, j'avoue que ca m'a perdu et que ca a ralenti ma lecture.

Toutefois la fin a été fantastique, je n'avais pas vu le lien entre les deux histoires, avec le recul, je trouve qu'elle a été magnifiquement construite.
Chapeau Bas !!!

J'ai aussi découvert le monde du Raid, leur mission mais aussi leur sacrifice, ces hommes qui risquent leur vie pour les nôtres.

A découvrir.