Critique de Papyriri

Dans un monde Steampunk uchronique , vivant dans une Angleterre en pleine première guerre mondiale ,en 1927 , luttant contre Russes et Allemands alliés,où avions à hélices ,vaisseaux aériens , et robots de combat se côtoient Emilien et Noémie deux cousins ados très doués en techniques se retrouvent mêles , bien involontairement a l histoire du monde avec un H majuscule .Au cours des 8 volumes sortis dont je ne vous révélerais pas la trame, pour vous inciter a aller y voir , ils feront face a de l espionnage , a la violence s affronteront au japonais , allemands ,russes qui veulent tous s ' emparer des secrètes"Techniques obscures " qui leur permettront de dominer le monde ( les anglais et les américains aussi d'ailleurs ) . le comportement étrange et suspect des parents d ' Emilien ne cesse d'être inquiétant et les deux jeunes gens subissent détentions , pressions menaces , et surtout a des trahisons a répétition . N hésitez pas embarquez pour ce Voyages Extraordinaires qui par certains aspect ressemblent a ceux de J .Verne