Critique de livremavie

Si, comme le dit la chanson, la meilleure façon de marcher consiste à mettre un pied devant l'autre, on constate qu'il y en a presque autant que d'êtres humains et que chaque démarche est aussi personnelle qu'une signature ou une empreinte digitale. Mais, pour l'auteure Sandrine Fillassier, certaines marches sont légères, équilibrées et bienfaisantes, alors que d'autres sont lourdaudes, pesantes et quasi toxiques. Nos pas révèlent notre psyché, l'homme étant un tout fait de corps et d'esprit. Ce livre décrit bien tous les pas de l'héroïne. Une grande part de nos souffrances vient de ce que nous ne savons pas comment nous comporter devant un manipulateur et un pervers narcissique empreint de cruauté. Angéline a payer le prix fort ! Ce livre est un bijou d'excellente. Cette suite est tout bonnement une réussite, je ne m'attendais pas à un tel final. Qui se cache derrière la personne mystérieuse dans ce dialogue éloquent avec Angéline ? Quelle est sa vraie nature ? Bravo pour l'intrigue !