Critique de HerveFILLASSIER

Bon ! Je me lance en « free »... Certains diront certainement que je vais manquer d'impartialité pour être son mari, mais je peux certifier ici que je suis et resterai son plus intraitable juge sans parti pris. Sandrine, ma chérie, lorsque tu as commencé à écrire en 2014, je n'ai pas cru en toi, ça m'a même amusé, et tu m'en vois terriblement désolé. Aujourd'hui, avec cet admirable roman, tu es rentrée dans le monde des professionnels de la littérature française. À la vue des différentes critiques positives qui pleuvent sur les réseaux sociaux, je ne peux que m'incliner devant ton talent.
Maintenant, venons-en aux faits : pour avoir lu ce livre trois fois, je peux vous assurer haut et fort que cette oeuvre m'a complètement coupé le souffle. Comme une déflagration que l'on se prend en plein visage, la bombe atomique qu'est Fenella Mc Fear, cette belle héroïne, est entrée dans ma vie, et elle me manque telle une drogue ! À tel point que je me demande si je ne vais pas bientôt rouvrir la première page de son histoire. Ton livre est fantastique par sa thématique, mais également par l'amour et l'espoir qu'il renferme... je n'en dirai pas plus afin de laisser planer l'envie de découvrir tous ses personnages si vivants. Si... à lire et à relire absolument ! MERCI !!!