Critique de sandrinenostralectio

Céleste est une jeune de 17 ans, qui débute une nouvelle année scolaire dans un nouvel établissement. Dès son arrivée, la miss attire les trois play-boys du lycée. Un jeu s'engage alors. de qui des trois la mettre dans son lit en premier. Mais Céleste est loin d'être d'accord.

Alors, l'amour sera-t-il au rendez-vous ?

Une lecture agréable, sans vraiment de surprise. L'histoire d'amour se construit petit à petit tout au long du roman.

Une histoire pas trop guimauve pour moi, Céleste est un personnage complet, autant elle peut être douce, compréhensive, sensible qu'elle peut être coriace. Faire la chèvre pour les playboys de l'école très peu pour elle. Céleste croit en l'amour, au vrai. En même temps, Mademoiselle est une fan de Disney.

Ma déception : le manque de jeu, il n'y a pas vraiment de jeu de séduction. Sean se déclare gagnant dès le départ mais bon notre héro à tout pour lui. Il est gentil, malgré ses apparences de beau parleur.

Au final une histoire qui se lit bien, avec quelque surprise. L'écriture est fluide, malgré quelques termes hors de mon langage, mais je retiens magasiner, lol ! Une romance classique, agréable, sans prise de tête.

💚sandrine💚
Lien : https://nostralectio.blogspo..