Critique de CharlyyPhoenix

Cela me fait penser à l'excellent jeux-vidéo Mass Effect: Andromeda de par son scénario SF très poussé, divergeant et surprenant, tout en nous gardant captivés! le style démarre bien, je veux dire, dès le début, quoi. Un certain humour très léger, enfin, après, l'auteure semble prendre confiance et fait des traits d'humour plus osés, mais le mot que je cherchais c'était "finesse"... Certains passages sont aussi terriblement honnêtes. J'ai trouvé, pour ainsi dire, que le style est semblable au mien, c'est à dire très bien!huhu... Toujours présent : le thème de la femme forte qui sait se défendre. LE thème charnière des années 2020 je dirais ; )... Farouche... mais quand même un peu accessible ; -)... En revanche, Edwige réfléchit énormément et analyse constamment les cartes qu'elle a en main!
Le pitch est simple: en gros un gars - Thomas - qui est dans la m* trouve une demoiselle en détresse, sexy et fragile, et veut l'aider. Elle croit au départ que c'est pour la c* mais le gars est vraiment un gentil type... Même s'il vit dans un 12m², il la ramène chez lui. Ce Thomas est bien gentil - je veux dire - même sur la longueur. Edwige a de beaux yeux bleus qui lui ouvrent bien des portes, un peu comme Uriane. Serait-ce le coup de foudre?! Oh mais il y aura bien d'autres beaux garçons sur sa route ! ; -)... le chapitre 30 était sympa! Mais je ne me demandais qu'une chose... le couple que je supportais aura il le mot de la fin? ; -)
Lien : https://vella.blog/