Critique de Quickobanana

Une lecture mitigé mais pas que , et je vous explique pourquoi

Tout d'abord parlons de la couverture que j'adore et qui m'a attiré au premier coup d'oeil . On ne peut pas se le cacher les couv illustrés de ce genre donne envie de lire le livre . Je ne le regrette pas mais ce n'est pas mon genre de lecture habituelle, malgré que je pensais le contraire .
Si je devais mettre un genre ou sous genre , tout s'apparenterait à de la sf,de la dystopie et une touche de romance . L'univers science fiction ça passe rarement avec moi …
Si la romance n'avait pas été là j'aurai décroché . J'ai moins été sensible que certaines aux multiples détails de l'histoire . Dommage car la plume de l'auteure est vraiment très riche .

À côté de ça , l'intrigue est superbement bien crée. Moi qui a toujours un doute et qui arrive à deviner les choses , j'ai été sur les fesses quand l'intrigue a été dévoilée. Je me suis dit mais whaouuu l'auteure a une imagination débordante ! J'ai adoré cette fin . Pas la fin de la fin où là j'ai été un peu triste . Je m'imaginais ça autrement 😅.

Les personnages sont très bien représentés, j'ai beaucoup aimé Edwige , qui au départ était faible et à la fin elle s'est relevé avec brio , + forte , + confiante ! L'univers comme je le disais et TRÈS riche en détails mais on ne peut pas le niais c'est vraiment très bien imaginé.

Bref une lecture satisfaisante ♥