Critique de sonia2608

Bon ben voilà malheureusement 🥺 la fin est arrivée trop vite 😅 comment dire 🤔 J'ai adoré ce roman 😍 un coup de coeur de plus ♥♥♥
Wahou je l'ai lu en ci peu de temps, j'ai jamais beaucoup lu de romances de Noël, 5-6 a tout cassé je pense.
Mais là ca m'a touché en plein coeur et les pages se sont déchaînées en se tournant presque toutes seules 😅 et là j'ai vu écrit fin ! Quelle tristesse ! Je veux une suiteeeee 🥺🥺🥺🙏 c'est pas possible 😭😭😭

Bon que je vous parle un peu de l'intérieur du livre, Clara déteste Noël suite à un événement de son enfance, et cette période ne lui sourit pas…
Elle apprend qu'elle va devoir arrêter son télétravail, elle a le choix entre perdre son emploi et rester en Floride, ou retourner dans son pays natal le Canada 🇨.
Elle opte pour la deuxième option et elle va se retrouver dans un environnement qu'elle déteste « Noël »🎄, mais va rencontrer Nikko le décorateur du supermarché qui lui adore Noël 🎅
Ça va être assez électrique entre eux mais j'adore leur relation !!
Je ne continuerai pas plus à vous de découvrir ce magnifique roman 😍

Vous découvrirez également Jessica la peste 🤬 je me passerai de commentaire 😂

Merci à l'auteure Nadège Fillion et aux éditions Cherry ♥