Critique de Solmyr

J'étais un peu déçue que c'est un livre audio (je n'avais pas fait attention quand je l'ai choisi)
Sinon le contenu est bien structuré, les informations très pertinente, un livre que je conseil à toute le monde parent ou pas.
C'est un livre qui fait beaucoup réfléchir et se remettre en question, je me suis retrouvée dans quelques situations.
Le livre casse certains mythes que les parents ont le pouvoir; quand en effet ce n'est pas en jeu de pouvoir mais seulement être à l'écoute de son enfant qui perçois le monde avec ses outils et à ça façon, pas toujours en concordance avec notre façon des adultes, car nous avons perdus plains des choses comme l'innocence parmi les plus importantes.
C'est un livre qui nous encourage d'être là pour son enfant, de lui mettre à disposition tous les outils dont il a besoin pour bien grandir et devenir un adulte indépendant, bien en sa peaux pour affronter son avenir.
Les conseils sont constructifs mais bien-sur il faut pas les appliquer à la lettre mais les adapter en fonction de chaque situation.