Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

La colère expliquée aux enfants avec l'un des personnages du Disney Vive-Versa. Où comment les personnages connus de tous les enfants sont utilisés pour faire comprendre les émotions aux jeunes enfants.

Je tiens à remercier la maison d'édition Hemma et La plate-forme Netgalley pour ce service presse qui sera au combien indispensable et utile le jour où je deviendrais mère.

Ce petit carnet nous raconte une courte histoire sur une trentaine de pages. L'histoire nous raconte le déménagement de Riley et les émotions ressentis à cause de ce chamboulement dans sa vie. La colère est mise en lumière de façon juste et les mots employés parfaits pour faire ressentir les émotions aux jeunes enfants.

Isabelle Filliozat est une Psychothérapeute, écrivaine et conférencière reconnue dans le domaine de la parentalité, elle donne ses conseils à travers divers livres pour aider les parents à voir les signes chez leurs enfants, des émotions et par la suite donne les conseils adaptés à chaque situation.

Ce petit ouvrage est donc parfait en tout point, il possède d'ailleurs un carnet d'activité très ludiques pour jouer autour de l'émotion de la colère.

Nul doute que ce petit livre fera partie de la collection de mon/mes futurs enfant(s). Je compte d'ailleurs me pencher sur la collection aux complets. Je vous recommande ce petit livre des émotions.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..