Critique de harmo20

Ayant perdu pas mal de poids il y a maintenant 3 ans et essayant de tout faire pour ne pas reprendre, ce livre m'a tenté pour plusieurs raisons personnelles.

J'ai appris quelques trucs pendant ma lecture, vu que j'ai perdu du poids, il y a certaines choses que je savais. J'ai bien aimé le fait que le diabète soit cité plusieurs fois vu que mon compagnon l'a depuis un peu plus d'un an.

Je trouve ce livre assez complet pour les personnes qui essayent de perdre du poids. On a des exemples de menus, différentes propositions de repas pour les matins, midis et soirs. Il y en a pour tous les goûts.
Concernant le côté hypnose, je n'ai pas assez de temps d'effectuer les exercices ce qui est dommage car c'est le côté qui m'intéressait le plus. Je n'ai pas le recul pour dire si ça fonctionne ou non.
Il y a plusieurs profils de personnes donc différents exercices à faire.
Personnellement, quand j'ai une crise d'envie de sucre, j'aimerais arriver à l'arrêter rapidement. Je n'ai pas de sensation de satiété, je n'ai pas de haut le coeur si je mange trop… Je vais essayer de faire plus d'exercice pour arriver à arrêter les crises.

Je tiens à remercier les éditions Leduc et Babelio pour cette découverte.