Critique de Choupi_

Lawson a un frère jumeau, lui est hétéro (du moins en apparence) et son frère Anderson est gay. Tous deux semblent être unis d'un lien fraternel sans faille. Law est très protecteur et va même jusqu'à prendre la place d'Anders pour larguer ses dernières conquêtes masculines. Seulement l'une d'elle va chambouler Law qui s'enlisera dans un mensonge qui deviendra difficilement gérable malgré-lui.

Lawson m'a beaucoup plu dans son amour fraternel, indéfectible et prêt à tout pour Anders. Nous apprenons petit à petit pourquoi il est si protecteur avec lui et pourquoi il s'engouffre dans son mensonge auprès de Reed.

L'intrigue est sans surprise mais j'ai globalement bien aimé l'histoire sans être transportée plus que ça. Ce n'est pas un coup de coeur mais le livre se lit plutôt bien. Les personnages sont touchants. J'ai aimé les thèmes parfois difficiles qui sont abordés avec beaucoup de subtilités et d'intelligence.

En tout cas, ce que j'ai entre-aperçu avec le passé d'Anders et ce qui pourrait suivre pour lui, j'ai plus que hâte de lire le prochain tome qui se centrera sur son histoire à lui. Je pense qu'elle pourrait me plaire davantage.