Critique de addictionauxlivresC

Décidément, je fais de très belles découvertes en lisant des livres autos-édités !!

En 1976, Suzana débarque des États-Unis avec son mari, dans une grande maison des bords de Loire. Dany, un jardinier est chargé de s'occuper de leur jardin mais très vite, le malaise s'installe.
Dix ans plutôt, en Californie, Suzana est accompagnée de Stuart, un homme pour qui elle a tout quitté. Ils vivent une vie de bohème, voyagent beaucoup, font des rencontres… ils espèrent des lendemains meilleurs.

Je ne souhaite pas trop en dévoiler sur l'histoire, mais je ne peux que vous inciter à la découvrir car elle mérite d'être lue.

C'est un ouvrage qui m'a happé du début à la fin grâce à cette jolie plume, vivante et lumineuse. L'histoire s'inscrit dans une époque particulière et je n'ai pas souvent eu l'occasion de la découvrir à travers mes lectures, donc c'était d'autant plus plaisant d'y être immergée.

Le récit est captivant et fluide, j'ai été surprise par certaines révélations, notamment par le dénouement car je ne m'y attendais pas !!

Les sujets abordés sont pertinents et bien traités, certains passages sont dramatiques et sombres. Et à juste titre… vous le verrez en le lisant, je vous laisse la surprise…

Suzana est un personnage mystérieux, que j'ai particulièrement apprécié découvrir.

C'est une superbe découverte !

J'ai aimé suivre les personnages dans leurs aventures, j'ai adoré me faire surprendre par l'histoire, en bref, ce roman est une franche réussite, et je vous souhaite un bon voyage en le lisant…
Lien : https://www.instagram.com/p/..