Critique de catherinejean

Une merveilleuse histoire de Noël !

Adam, un jeune garçon réticent à la lecture, découvre par hasard une bibliothèque municipale en train de renaître, dirigée par Jeanne, une femme à la retraite. Elle se consacre à la rénovation du lieu et créé une atmosphère féérique en prévision de Noël.

C'est là que l'histoire prend vie. Une amitié improbable naît entre Adam et Jeanne, unissant deux générations. Au fil des pages, on est transporté dans un monde où les liens se tissent, les coeurs s'ouvrent, et les miracles se produisent, démontrant que la magie de Noël peut toucher les âmes les plus réticentes.

Couronné du Prix St Nicolas 2023, l'histoire de PREMIER NOËL est un conte chaleureux et réconfortant où l'importance de l'amitié et de la magie de Noël se révèlent pleinement.

L'auteure nous rappelle que les véritables trésors de la vie se trouvent dans les relations que nous construisons. Une lecture incontournable pour tous les amoureux des récits de Noël.

Lien : https://www.catherinejeanaut..