Critique de Prose-Cafe

Ce livre est une très bonne surprise ! Je l'avais acheté par dépit parce que je ne trouvais rien d'autre à lire (désolé Sophie).

Quoiqu'il en soit je n'ai pas vu arriver la dernière page. Les personnages sont vraiment attachants. Je percevais, au fil des lignes, la psychologie de Rikke et Ulrich. Ce n'est vraiment qu'à la fin qu'ils se dévoilent.

Je me suis retrouvé sur les chemins avec eux, vivre leurs angoisses lors du périple entre deux villes. Parfois le suspens est insoutenable, bien sûr les héros ne pouvaient pas mourir mais quand même … je n'ai pas lâché le livre avant la dernière ligne.

Cet ouvrage ne fait que 200 pages mais sincèrement j'ai mis autant de temps à le lire qu'un 300 à 350 pages tellement il est dense (dans le bon sens).

Une seule chose me chagrine : la fin ! Elle est brutale et frustrante, ça méritait quelques pages de plus.

En tout cas, Sophie Fischer nous offre une belle histoire agréable à lire, je vous le conseille chaudement !!! J'espère qu'il y aura une suite.