Critique de Thewiitchslibrary

Une vibe Zombie Academia où l'on suit une jeune fille du nom de Maddie pas très populaire dans son lycée qui est en crush total sur le petit nouveau footballeur de son lycée.

A sa plus grande surprise, ce mec hyper viryl s'intéresse aussi à elle, elle qui est toujours au second plan, qui a toujours vecu dans l'ombre de sa meilleure amie Azel.

Un jour ce dernier décide de l'invité à une fête qu'il organise chez lui, elle accepte, fais le mur et sous un torrent, le plus grand des déluge se rend à cette soirée, mais coup de tonnerre et c'est le cas de le dire, elle se fais frapper par la foudre et meurt.

Puis se réveille, mais différente...

Maddie devient ZOMBIE !! Et moi bin j'adhère
Trop peu nombreux sont les romans autour des ZOMBIEs, les vampires ou loup garou sont toujours mis à l'honneur, alors sa change.

L'histoire est pas transcendante faut pas s'attendre à dut grand level mais c'est sympa à lire.
Le roman regorge d'humour un peu comme dans le film Warm bodies pour ceux qui ont la ref.

Un jour