Critique de MesCarnetsLitteraires

Ce livre a le pouvoir de transporter le lecteur au coeur de la Polynésie, au milieu des mythes et légendes qui font la réputation de ce territoire paradisiaque. Mais l'archipel des Gambiers risque plutôt de vous faire frissonner à défaut de vous faire rêver 🫣
Malgré des qualités d'écriture indéniables, l'auteur n'a malheureusement pas réussi à m'embarquer dans ce polar...
En effet, les (trop) nombreuses descriptions m'ont perdue et je ne suis pas parvenue à me plonger totalement dans cette intrigue.
Si vous aimez être en totale immersion dans une histoire dépaysante et originale, grâce à des descriptions détaillées et riches en informations géographiques et culturelles, ce livre est fait pour vous !
Dans un polar, cela a plutôt tendance à me déranger et à casser mon rythme de lecture.
Dommage pour moi, mais ce roman ayant remporté ce prix prestigieux, je ne doute pas un seul instant qu'il trouvera son public !