Critique de cats26

Le monde d'Incarcéron est très original : la technologie très avancée sert à cacher toute apparence de technologie : des hologrammes cachent les appareils, les fils électriques et ainsi les personnages semblent évoluer dans un monde médiéval.
Au coeur du récit, une prison mystérieuse vivante et robotisée enferme des générations de détenus. Claudia est la fille du puissant directeur de la Prison et la fiancée de l'héritier du trône.
Or, voilà qu'elle entre en contact avec Finn enfermé dans la Prison. Elle va tout faire pour le délivrer, lui et ses amis car Finn se révèle être le véritable prince héritier que l'on croyait mort. le tome un installe le monde, les personnages et relate l'évasion de Finn; le tome deux se concentre sur les tentatives d'évasion des amis de Finn et l'adaptation de Finn à la vie à la Cour, au milieu des complots politiques et des tentatives d'assassinats.
Le monde est extrêmement original, plein de surprises; les personnages sont eux-mêmes plein de surprises, très intéressants à suivre dans leurs aventures.
Une bonne série fantastique.

A partir de 13-14 ans