Critique de melie1201

Une histoire assez loufoque : après un accident presque mortel avec une cafetière, Angie découvre qu'elle peut parler aux animaux. Un chat va lui confier ses doutes concernant la mort de son ancienne propriétaire et Angie va se retrouver à jouer les détectives...
Je suis tombée par hasard sur ce cosy mystery avec un chat, ma curiosité l'a emporté et j'ai commandé ce livre.  J'ai bien aimé le principe du chat qui parle, avec ses réparties, ses exigences et sa façon de décrire les humains.  C'est sympathique, sans être exceptionnel. C'est une lecture facile et rapide, parfaite pour se changer les idées. C'est une lecture tout public.
En fait, le roman fait 220 pages en gros caractères, il est très court et trop court pour moi. C'est le bémol pour moi, j'ai trouvé que la résolution de l'intrigue est trop simpliste, trop rapide. On a un extrait du tome suivant, mais je ne suis pas sure de lire la suite.