Critique de koatiraleur

le premier livre des enquêtes de la chuchoteuse, Minou Mystérieux…. J'ai fais la connaissance de Octavius Maxwell Ricardo Edmund Frederick Fulton, rebaptisé Octo-chat et d'Angie Russo lors de la lecture du tome 2 des enquêtes de la chuchoteuse et naturellement j'ai voulu connaître le début de cette aventure ! un cozy mystery léger au terme duquel on apprend comment Octo Chat a croisé le chemin d'Angie… bien sûr, il s'agit d'un meurtre ! et Octo chat est plein de ressource quand il s'agit de faire éclater la vérité et il n'hésite pas à s'initier avec plus ou moins de succès aux outils modernes de communication ! et c'est parfois bien utile ! c'est léger, agréable à lire… une vraie bouffée d'air frais au milieu des thrillers et autres romans noirs qui sont généralement au programme de mes lectures. Un récit qui ravira tous les amoureux et toutes les amoureuses des chats… cartésiens et cartésiennes, passez votre chemin, c'est loufoque et totalement improbable mais j'adore !