Critique de Lesplumesensorceleuses

Ce fut une belle découverte pour moi. On fait la connaissance de Julia, une femme qui se veut forte et autonome. Gérante d’une boîte de nuit, elle cherche à développer son entreprise. Audrey sa sœur va tout mettre en œuvre pour que sa sœur réalise son plus grand désir, qui est de devenir mère. C’est à un entretien d’embauche qu’elle va rencontrer Sandro, qui ne va pas la laisser indifférente et auprès duquel elle se sent très fortement attirée. Ils vont signer un contrat d’un tout nouveau genre, mais chacun a un passé qui leur colle à la peau et dont ils vont devoir sans accommoder vu que chacun reste camper sur ses positions.

Escort boy à ses heures perdues, Sandro a plongé dans un univers très sombre en devenant serveur en petite tenue dans des soirées fines pour un certain monsieur K. Devenu orphelin à l’âge de 9 ans, il s’en est sorti et a fait de lui un homme respectable et sûr de ce qu’il veut pour son avenir, ses boulots de serveur et Escort boy ne sont là que pour lui permettre de payer ses factures. Bien qu’il ne partage pas la même vision que Julia sur la famille, il accepte quand même sa proposition car il se sent attiré par elle. L’attirance que l’un porte à l’autre est indéniable. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, car il s’agit ici d’une vraie romance digne de ce nom qui nous emporte facilement. La nuit et la lumière ont fusionné pour nous offrir une romance sensible, avec de l’action, pleine de sentiments et parfois de mélancolie.

Alors que dire de plus que j’ai vraiment aimé ? La fin est waouh mais … J’attendais quand même quelques chapitres en plus.
Lien : https://lesplumesensorceleus..