Critique de SammyFG

Les personnages :
Julia est propriétaire d'une boîte de nuit le “Pink Bikini”. Elle vient d'une famille assez nombreuse mais ne s'entend qu'avec Audrey, qui l'encourage dans ses démarches pour avoir un bébé et engager des strip-teaseurs pour des enterrements de vie de jeune fille. C'est ainsi qu'elle va faire la rencontre de Sandro et qu'elle va décider qu'il sera le géniteur de son bébé. Sandro n'a plus de parents, il ne lui reste que sa soeur qui est marié à son meilleur ami. Il a lancé sa boîte et cumule plusieurs emplois en attendant que son entreprise se développe. Ils sont tous les 2 sujets à des cauchemars.

Mon avis :
Sandro m'a énormément touché ! J'ai adoré son côté protecteur et sauveur même si au final il se perd lui-même. Il va accepter la proposition de Julia sans être d'accord avec elle mais il a un objectif : la convaincre de ses idées et c'est pour ça qu'il va l'emmener pendant un mois dans une maison de campagne. Julia a une vie organisée, elle n'aime pas sortir de sa zone de confort mais Sandro va la convaincre de partir 1 mois loin de tout pour mettre toute ses chances de côté. Après tout quel mal y'a-t-il à prendre du plaisir même si l'objectif est de procréer et de se débarrasser de Sandro après. L'enfant n'a pas besoin de père ! Je déteste les femmes qui pensent comme ça mais il y'en a dans le monde malheureusement ! le livre se lit rapidement, nous nous prenons dedans très facilement grâce aux évenements qui les entoure et aux cauchemars. Alors n'hésitez plus et plongez dans ce contrat hors du commun.
Lien : https://www.facebook.com/pho..