Critique de diolaine

J'ai eu la chance de lire ce livre bien avant sa sortie (oui j'ai mis trop de temps pour vous pondre mon avis, je sais !! )
Et je dois vous dire que j'ai été ravie de l'écriture de ce récit, on est emporté dans un tourbillon d'aventures. On est plongé dans un monde parallèle oh combien fascinant.
Les héros sont anticonformistes et j'aime ça. L'héroïne est tout simplement une vraie femme qui s'assume, contrairement à notre monde ou une femme qui aime deux hommes est une salope !! le contraire ne dérange aucunement par ailleurs, l'homme lui sera un Don Juan. Ceci dit j'aime ce type d'écrit qui va a contre courant et nous montre ce que pourrait être la vie si on était moins coincé et plus tolérant vis à vis d'autrui.
On ne peut pas plaire à tout le monde, j'en ai la preuve chaque jour et pour des conneries bien souvent. Mais je vous invite vivement à vous laisser emporter par cette belle plume et vous ferez un joli voyage dans un monde parallèle.
Lien : http://uncoindeparadispourli..