Critique de AlouquaLecture

Ce n'est pas la première fois que je lis une parution d'Ena, et chaque fois sa plume a sur moi un effet totalement addictif, que ce soit dans l'érotique, ou encore, comme ici avec un style plus dans le fantastique/fantasy, c'est un effet garanti. du moins sur moi, mais j'espère que cet effet se propage à d'autres personnes 🙂

Je ne sais pas si je l'avais déjà dis sur le blog, mais tout ce qui se rapporte à l'Egypte ma passionne depuis que je suis enfant, c'était donc un premier tome que je devais absolument lire, que ce soit en service presse ou encore en lecture personnelle, il fallait que je découvre ce récit.

D'ailleurs en parlant d'Egypte, je peux dire que j'ai lu et vu pas mal de choses s'y rapportant, que ce soit documentaires ou autres, et franchement je peux certifier qu'Ena est dans le juste. Que ce soit en descriptions de décors, ou encore dans celles de la vie en elle-même, tout y est. Un véritable régal pour moi qui adore ce pays et son passé.

Comme à son habitude, Ena gère parfaitement le tout, que ce soit ce qui nous entoure, ou encore le côté psychologique de ses personnages, ou encore le niveau d'érotisme en passant par la séduction, … pfiouuuu j'en ai des chaleurs rien que d'y repenser en tapant ma chronique.

Eh puis j'adore Electra, une femme comme je les aime, elle a un caractère bien trempé, et ça, j'adore.

En bref, je vous conseille fortement de découvrir ce premier tome, qui est pour moi un vrai coup de coeur, et pas uniquement parce que j'aprécie fortement son auteure, mais surtout parce que tout est cohérent et addictif, que vous aurez l'impression de vous trouver en Egypte et non installé bien tranquillement chez vous (ou ailleurs lol).

Dernière chose à dire : vivement le tome 2 🙂