AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de tislerkarine


"Parfois t'es obligé de garder quelqu'un qui te fait du mal. Parce que le bonheur qu'il t'apporte est plus fort que la douleur qu'il te fait ressentir." Anonyme.
La vie n'est pas toujours faite de hasard, Darren va en faire l'expérience avec Roxanne. Cette femme qui l'a méprisé durant des semaines, refoulé au rang de paria et qui a fait courir une rumeur d'homme impuissant n'est qu'une profiteuse et une manipulatrice. Prostituée de luxe, elle ne voit que l'argent, le pouvoir et le titre de Duchesse qui lui revient de droit. Seulement, les envies ne sont pas toujours assouvies et elle va le savoir de façon très brutal. Darren, la découvre inconsciente et violentée sur un parking. Il l'emmène alors chez lui afin d'assouvir sa vengeance et lui redonner la monnaie de sa pièce. Elle devra se racheter une conduite et laver l'affront dont il a été victime, mais, l'état de la jeune femme ne va pas aller dans le sens de Darren, l'amnésie la frappe. Que va t-il faire? lui accordera t-il le bénéfice du doute et lui donner une chance de se faire pardonner? Ne fait-elle pas semblant d'avoir oublier jusqu'à son prénom?
Malgré sa rancoeur contre Roxanne, Darren la protège, la laisse pantelante de désir. Il la veut soumise et offerte à son bon vouloir. Il va pourtant se prendre à son propre piège, et cela lui sera difficile.
Qui a agressé Roxanne? Pourquoi la laisser pour morte sur un parking fréquenté? Darren trouvera t-il le coupable et le commanditaire?
Ce roman est pleins de surprises et de suspens terrifiant. Il y a cette animosité entre Roxanne et Darren qui ne cesse de progressée, puis l'agression, en enfin la vie entre les même murs. Cette histoire, est très attrayante, suggestive et qui ne laisse pas le lecteur sur sa faim. Les personnages sont attachant même si Roxanne est détestable au début. Même si Darren se refuse d'aimer ou d'être aimer, qu'il fuit les femmes et toutes situations qui le mettrait en porte-à-faux, il ne peut se décider à succomber aux charmes féminins.
J'ai aimer ce livre, j'ai adoré les personnages mais surtout John le majordomme qui n'en rate pas une pour dire le fond de sa pensée à son patron.
Merci Ena Fitzbel - Auteure pour m'avoir fait découvrir ton univers qui est plutôt intéressant.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}