Critique de Lecturelle

Pour le défi lecture 2018, il y a une catégorie dark romance. C'est un genre de lecture que je ne connaissais pas car c'est de la romance mais l'auteur peux aller très loin dans la relation entre un homme et femme qui peut-être humiliant et dégradant pour les femmes et je ne voulais surtout pas quelque chose de trop pervers et de trop brutale. du coup , mon amie m'a conseillé celui-là.
Je me suis donc lancé dans la lecture de Vicious deal avec un peu d'appréhension.
J'ai beaucoup aimé le milieux dans laquelle évolue les personnages, c'est un milieux avec des ducs et des comtes plus pervers les uns que les autres. Ils se cachent derrière leur fortune pour passer au dessus des lois.
J'ai beaucoup aimé les personnages de Darren et de Roxanne. Darren est un homme sensible et généreux, il a de vu sur Roxane et surtout des pensées violentes envers elle par contre Roxane est arrogante et cherche surtout a gagner beaucoup d'argent jusqu'à son amnésie.
J'ai surtout apprécier le personnage de Darren car même si il joue au gros dur c'est un homme tout guimauve dès qu'il s'agis de Roxane. Je l'ais trouvé très attachant et mignon.
Au finale, j'ai bien aimé cette histoire qui est vraiment une dark romance légère qui n'est pas choquante même si il y a quelques scènes un peu plu hot et brutale.
Je ne connaissais pas la plume de cette auteure mais je l'ai trouvé très agréable donc je lirais certainement d'autres livres d'Ena Fitzbel.
Lien : https://lecturelle.over-blog..