Critique de valeriepirasrey

Robert Stern est avocat pénaliste. Un soir, Carina avec qui il a eu une relation, lui présente un jeune patient dont elle s'occupe à l'hôpital, Simon. Celui-ci qui n'a que 10 ans dit avoir besoin d'un avocat car il a assassiné plusieurs personnes. Pour preuve, il emmène Robert dans un bâtiment désaffecté et c'est là qu'ils découvrent le premier corps.
C'es le début du cauchemar pour l'avocat qui reçoit peu après un DVD avec une vidéo montrant un jeune garçon ressemblant fort à son fils décédé peu après sa naissance.
"La voix" va lui faire du chantage et Stern va se lancer dans une enquête le menant dans des milieux glauques où se côtoient pédophiles et marchands d'enfants.

Une quatrième de couverture très alléchante mais je me suis perdue dans le cours de l'histoire. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris et je sors de ce livre avec une sensation désagréable.

J'avais beaucoup aimé "Le briseur d'âmes" du même auteur, mais là je reste mitigée.