Critique de JeremieCrow

J'ai aimé et il n'y a pas encore de Dragon (mon dieu, tu es sûre que ça va ?). Bon, le style d'écriture l'univers assez original et surtout l'humour qui brise le quatrième mur quelque fois et qu'est-ce que c'est drôle (pas comme toi, tu n'es pas drôle) (tait-toi, tu veux ^^'). L'intrigue est bien construite et les personnages sont cool, j'ai déjà hâte d'avoir la suite entre les mains.

Il y a des sortes de poulpes de combat (NON MAIS ALLO, C'EST DES SKORJS) (Okay calme toi). Bon, ce n'est pas des dragons, mais c'est cool quand même. Et mon personnage préféré, c'est le démon de compagnie du mage Retzel, qu'est-ce qu'il est drôle ce petit démon. Il apparaît et disparaît et est génial. Bon, une fois de plus l'auteur est parfois sadique de manière incroyable entre ce que les personnages subissent et leurs compagnons. Franchement n'hésitez pas, c'est une belle découverte, je le mets dans un de mes coups de coeur, parce que j'ai bien ri et que j'attends la suite, c'est ce que je demande à un livre.
Lien : https://cinebookch.com/2017/..