Critique de Yendare

Voilà un sixième tome qui n'a vraiment pas fait long feu, commencer en début de journée il y a quelques jours je l'avais fini avant de me coucher le soir même les pages se tournant encore une fois à une allure folle ayant suivi avec curiosité la tentative de sauvetage de Will. Ce tome reprend directement après les derniers évènements sur lequel nous avait laissés le tome 5 et ce fut une très sympathique de lecture, j'ai pris plaisir à retrouver Will qui se démène à trouver une solution afin de sauver Alyss tout en pouvant s'appuyer sur son fidèle ami Horace, personnage toujours aussi sympathique que j'ai pris plaisir à retrouvé dans ce tome. J'ai également beaucoup apprécié les personnages Skandiens dans l'histoire et le personnage de Malcolm décidément surprenant (j'espère le revoir dans les prochains tomes). Xander le secrétaire d'Orman bien que toujours aussi agaçant reste toujours aussi fidèle et m'a fait arracher quelques sourires. Mon seul regret dans ce tome fut de ne pas y retrouver le personnage de Cassandra, le personnage et cité mais sans plus. C'est dommage car j'aime bien ce personnage que j'espère voir développé dans les prochains tomes ainsi que son évolution dans sa relation avec Will. La romance entre Alyss et Will est timide et je suis bien curieux de voir si celle-ci va évoluer dans les prochains tomes. j'espère aussi y voir un peu plus Halt celui-ci étant mis de côté depuis maintenant deux tomes.
Ce fut malgré ces minis déceptions une très agréable lecture, le tout se laissant lire tout seul avec une intrigue prenante et des personnages attachants. Enfin bref, un très bon sixième tome !