Critique de Lea87971

On embarque dans une fantasy young adulte au rythme effréné où Maëlys, une jeune Nécromancienne, va devoir faire face à de multiples épreuves

Accompagnée de sa bande d'amis sorciers et loup-garous très attachante (mention spéciale pour Tomy que j'ai trouvé très attendrissan), elle va apprendre à s'accepter telle qu'elle est et à développer ses pouvoirs (je ne peux pas en dire plus sans spoiler une grosse révélation en fin de 1ere partie !)

de l'action, des plot twist à n'en pas finir (préparez-vous, les nerfs sont mis à rude épreuve !!!), de belles amitiés et un univers plutôt riche : tout est là pour un excellent moment lecture
En bonus : un petit triangle amoureux qui fait brièvement son apparition... qui de K-Ain ou d'Ethan aura le coeur de Maë ?

Seul petit bémol : tout va très vite, peut-être trop vite, ce qui mène à quelques incohérences
J'aurais aimé qu'on se pose parfois dans l'intrigue pour avoir plus de réflexion sur les personnages et l'univers
Mais ce n'est que mon avis personnel, sachant que je suis plus habituée aux lectures pour public adulte ces dernières semaines

En résumé : un très chouette fantasy young adulte qui nous entraîne dans de belles aventures en excellentes compagnie
Je recommande et lirai la suite avec grand plaisir ! Surtout avec une fin pareil !