Critique de Aurorum

Un démarrage en force pour la nouvelle Batgirl de Burnside !
Après son déménagement dans le nouveau quartier branché de Gotham, Barbara Gordon fait face à une soirée arrosée suivi d'une gueule de bois et d'un rendez-vous chez son directeur de thèse à l'université. C'était sans compter sur le vol de son ordinateur et donc de ses recherches universitaires lors de la dudit soirée qui vont lui valoir une sacré dose d'aventures et elle va faire face à des ennemis insoupçonnés ... Un personnage jeune, accro à son smartphone qui aime faire la fête avec ses amies dans un univers résolument moderne avec start-up numériques et réseaux sociaux omniprésents. J'ai beaucoup aimé les dessins de Babs Tarr avec les moues des personnages un peu exagérés, les couleurs vives, le roux flamboyant de Barbara ... Des planches découpées efficacement entre les scènes d'actions et les scènes intimistes dans la colocation de Burnside ou dans le métro de Gotham. Bref ! C'est un très bon début pour cette série, j'ai vraiment hâte de lire la suite :)