Critique de LectureEnFamille

Quel plaisir de retrouver Jessica Fletcher qui, à cause d'une violente tempête de neige, va se retrouver isolée dans l'hôtel où elle loge au coeur même de la scène de crimes…et cette fois-ci elle va devoir enquêter seule, sans ses deux compères Mortimer le shérif ainsi que Seth le médecin local qui sont eux-mêmes bloqués par la tempête…

J'ai vraiment adoré cette histoire, d'habitude Jessica fait preuve d'assurance, mais là, sans l'aide de ses compères on la sent déstabilisée et plus vulnérable d'autant qu'elle se trouve à la merci d'un tueur qui peut potentiellement s'en prendre à elle aussi.

L'enquête est relativement bien menée, les invités tombent comme des mouches, j'ai souvent cru avoir une idée du coupable, mais à chaque fois que mes soupçons se portaient sur quelqu'un il était zigouillé ! 😉 je ferai une mauvaise enquêtrice .

Le suspense est présent d'un bout à l'autre, tout est parfaitement maîtrisé pour nous balader et nous faire douter jusqu'au final totalement inattendu.

C'est le deuxième tome que je lis et c'est clairement mon préféré, il se lit extrêmement vite tellement l'intrigue et captivante, une belle réussite !
↪️ En bref, si vous êtes fan de Jessica Fletcher je vous le recommande sans hésitation ! et si vous ne connaissez pas, foncez !
Lien : https://www.instagram.com/p/..