Critique de scrambledspirit

Véritable course poursuite dans les rues de Londres, Georges ne sais plus où se cacher quand il se rend compte qu'il est pourchassé par des gargouilles mais que personne d'autre que lui ne les voit. Qu'a-t-il donc fait pour que tout cela lui arrive? Il croisera aussi des statues bienveillantes qui essaieront de l'aider comme elles peuvent. Et puis il y a Edie, une jeune fille au caractère bien trempé qui elle aussi peut voir toutes ces statues de pierre bouger dans la ville. Georges qui pensait que la solitude était la meilleur façon de bien vivre sa vie, va s'apercevoir combien l'entraide peut être importante pour réussir à vaincre tous les malheurs qui lui tombe dessus.

L'histoire plutôt originale s'inspire de véritables statues londoniennes, il ne faudra pas oublier d'aller les saluer lors de votre prochain voyage à Londres on ne sait jamais quelque fois que l'histoire soit une histoire vraie. Faites seulement attention au cas ou le terrible Marcheur et son corbeau se mettent aussi sur votre route.

Je n'ai pas dévoré le livre en une seule traite même si le livre m'a beaucoup plu, il ne m'a pas vraiment tenue en haleine mais on a néanmoins besoin de connaître la fin...qui soit dit en passant n'est pas vraiment la fin puisque Stoneheart fait partie d'une trilogie.