Critique de Tenebris_Libri

Voici un coup de coeur mes amis, pour bien commencer 2023 ! J'étais vraiment impatiente de lire ce roman, dont j'ai suivi pas à pas l'élaboration sur Instagram au travers du compte de l'autrice, et ce n'est clairement pas une déception, bien au contraire, je dirais même que mes attentes ont été dépassées ! Au-delà d'un roman au fond horrifique, c'est un livre touchant, débordant de sincérité et d'émotions, l'histoire d'un homme qui doit se battre contre lui-même pour pouvoir garder ce qui reste de plus précieux dans sa vie et affronter les fantômes qui le hantent. Tout est juste, tout est bien représenté, et au fil des pages on voyage entre la colère, la tristesse, la pitié, l'amusement, entre autres. Les personnages sont bien construits, humains, le dosage est parfait. Je ne veux pas trop vous en dire pour ne pas vous briser la magie de la découverte mais sachez que je vous conseille absolument la lecture de ce roman, et de suivre Mary Fleureau !
Lien : https://www.instagram.com/p/..