Critique de em_lire_delivre

Norie s'apprête à faire sa rentrée universitaire avec Penny, sa meilleure amie. Inséparables, elles partagent leur passion commune pour la lecture sur les réseaux sociaux.
Josh entame sa deuxième année, motivé à poursuivre la carrière scientifique de ses rêves Ben parallèle de ses matchs de foot.
Si Norie et Joshua étaient amis durant leur enfance, leurs centres d'intérêt ont fini par les éloigner. Tout change quand ils se croisent sur le campus. Joshua a tout pour plaire à Norie, même après toutes ces années. Mais sera-t-il à la hauteur du book boy friend dont elle a toujours rêvé ?

Cette histoire est feel-good et sans prise de tête. Je l'ai dévoré. J'ai beaucoup aimé la relation entre Norie et Josh, qui est toute mignonne. Josh est le book boyfriend idéal, à l'écoute et attentif, je l'ai adoré. Il est si doux et compréhensif avec Norie. Sa relation avec Emmett, son meilleur ami, est tellement drôle ! Je les ai adoré ! Emmett et Josh, c'est des pépites !!! Je peux pas vous dire à quel point ils m'ont donné le sourire aux lèvres. 🥰

Quant à Norie, j'ai aimé sa relation avec Josh mais j'ai eu plus de mal avec la relation fusionnelle qu'elle a avec Penny. Mais c'est un point soulevé par d'autres personnages et finalement, ça permet de lui ouvrir les yeux. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Penny, à laquelle je me suis plus attachée dans la seconde moitié du roman.

Le seul point qui m'a dérangé, c'est le manque de communication entre Norie et Josh à un moment donné. Et l'attitude de Norie qui en découle. Mais ça n'aurait pas amené à cette fin, qui est toute mignonne. 🫶

J'ai adoré tout l'aspect du compte livresque tenu par Norie et Penny, TheBookB. Toute la passion pour les livres est un aspect du roman qui est top ! C'est facile de s'y identifier lorsque l'on partage cette même passion ! ❤📚

B comme book boyfriend est une lecture qui vous fera passer un super moment. Et puis Josh quoi !
J'ai hâte de découvrir le prochain tome, F comme fake dating, qui sort bientôt !! &#xNaN

« Je n'ai jamais voulu te quitter »