Critique de Floetceslectures

je me suis lancée dans ce roman à la couverture fraîche et pétillante et au titre qui forcément fait sourire toutes les lectrices qui croisent son passage.

Un paysage classique d'université Américaine avec sportifs, cheerleaders, toussa toussa. j'ai assez vite accroché avec la plume de l'auteur rafraîchissante, rigolote qui sait se faire un peu plus intense quand il y en à besoin.

On peut facilement se mettre à la place des personnages que l'on croise, ils ont tous un petit trait de caractère qui va nous parler plus que d'autres et nous faire dire à ouais ca c'est moi.

Cela étant dit, soyons clair, il ne faut pas lire ce livre en se mettant en mode je veux du construit, développé, innovant… parce que ce serait la chute tout simplement. En effet, j'ai parfois été en mode mais What? quelques passages sont un peu des non sens, ou font passer les personnages pour des personnes un peu niaises. La romance bien que mignonne n'est pas des plus subtile ni construite. le point le plus négatif pour moi étant la relation entre Nori et sa BFF que je trouve un peu malsaine, gênante.

Cela reste un livre que j'ai apprécié lire, les pages se tournent vite pour quelques heures de lecture sympathique.