Critique de La_petite_bookstagrammeuse

Une excellente comédie Anti-Noël… ou pas..

Je remercie #NetgalleyFrance et les éditions HarperCollins France, collection Harlequin de m'avoir permis de lire ce roman de Noël.

J'ai passé un super bon moment avec Ambre, Jad , le père fouettard et les autres lutins de Noël… L'histoire est différente de ce qu'on peut lire d'habitude. Ce n'est pas une romance de Noël classique mais c'est une histoire qui fait du bien. Elle est drôle, touchante et donne de l'espoir à tous ceux qui se retrouvent seuls pour Noël. Je me suis bien amusée à suivre les péripéties de ces saboteurs de Noel. J'ai aimé aussi cette histoire à 4 voix. Je trouve que c'était super de se positionner aussi du point de vue de personnages secondaires. Ça change et ça donne du style à l'aventure entre les saboteurs et les amoureux de Noël.
L'histoire touche avec légèreté un sujet sensible mais bien présent: Pour certain, Noel est une période qui est difficile à vivre.

Ambre déteste Noël et pourtant, elle a été embauchée comme lutine au Village du Père Noël, un parc perdu au milieu des montagnes.
Les débuts sont difficiles pour Ambre entre les amoureux de Noël et les petits monstres surexcités à surveiller.
Une idée immerge.. Et si elle sabotait Noël pour lutter contre toute cette effervescence.
Sur cette idée folle se joint le mystérieux pâtissier du parc, Jad.
Le seul hic? A force de jouer les saboteurs avec le beau brun, ne risque-t-elle pas de croire de nouveau à la magie de Noël ?

Pour le savoir, à vous de lire cette romance de Noël originale.