Critique de CharlyTango

J'ai aussi lu les tomes 2, 3 et 4.
Un très bon passe temps pour une journée de printemps au jardin (ou pas) dans un transat, avec une citronnade à portée de main et la cuisine pas trop loin pour réaliser les recettes de cookies et autres petites merveilles sucrées qui accompagnent ces histoires, et les déguster avec le roman suivant.
Parce que Joanne Fluke en a écrit beaucoup où on découvre Hannah Swensen, pâtissière dans sa boutique de cookies qui dès le premier tome se transforme en détective amateur, soi disant pour aider son beau frère mais elle se prend rapidement au jeu.
C'est simple et délassant. C'est très américain dans le sens où ils font des choses qu'on ne ferait pas chez nous, ce qui donne beaucoup de liberté aux personnages.
J'ai vraiment passé un bon moment avec celui-ci qui est le premier, mais je ne ferais pas les cookies, car je ne suis pas amateur.
Par contre je vais lire le suivant où il est question de Charlotte aux Fraises, et là je vais probablement tenter ma chance en cuisine.
Pour gourmand !