Critique de LaetiSta

📖 Hannah Swensen est de retour dans sa ville natale d'Eden Lake. Entre sa mère, assez envahissante, et sa boutique, le « Cookie Jar », elle a fort à faire. Quand son livreur, Ron LaSalle, est retrouvé assassiné juste derrière sa pâtisserie, son beau-frère, shérif adjoint du comté, fait appel à elle pour l'aider à démasquer le coupable…

📝 L'écriture est moderne et fluide, on est facilement immergé dans le quotidien de cette petite ville. On se prend au jeu de l'enquête, on découvre les personnages clés et l'humour très appréciable de l'auteur. Les recettes et les petits pictogrammes de début de chapitres apportent de la douceur et de la fantaisie, toutes deux très appréciables.

💌 Cela faisait de nombreux mois que je souhaitais découvrir le genre Cosy Mystery. Je suis ravie d'avoir sauter le pas qui plus est avec la saga de Joanne Fluke : l'humour et la gourmandise de l'auteure apportent un vrai plus à l'histoire. Une lecture agréable sans aucun doute. le tome 2 ne restera pas très longtemps dans ma PAL !