Critique de _une_collegienne

𝓐𝓿𝓲𝓼 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 : 𝓜𝓮𝓾𝓻𝓽𝓻𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓹𝓮́𝓹𝓲𝓽𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓬𝓱𝓸𝓬𝓸𝓵𝓪𝓽 🍪🔪

*ੈ✩‧₊˚Si tu as lu ce livre dis-moi quel est ton personnage préféré !˚₊‧✩*ੈ

Note : 4⭐️/ 5

Citation : « Un cookie au sucre sans beurre c'est comme une voiture sans essence. Ça à l'air bien, mais ça ne fonctionne pas. »

🍪 J'ai trop aimé ! C'est un super livre qui ne se prend pas la tête et qui nous fait rire du début à la fin !

🔪 Je ne suis pas particulièrement fan des histoires de meurtres mais comme je ne faisais qu'entendre parler des « cosy crime/cosy mystery » j'ai sautée pas ! Et je ne regrette AB-SO-LU-MENT pas ! Vraiment tout était chouette que ce soit :
l'ambiance qui est très « cosy » (c'est le cas de le dire), où il y a un meurtre qui est très intrigant et beaucoup d'humour !

🍪 Les personnages étaient incroyables, j'ai vraiment adoré la relation Hannah/ Dolores qui été franchement très marrante et évidemment tous les autres qui avaient tous une place (plus ou moins importante) dans l'histoire !

🔪 La plume de l'autrice était chouette, très fluide et agréable !

🍪 Enfin voilà, je recommande ce livre à toute personne qui souhaite passer un bon moment et vivement le t2 !