Critique de CallieTourneLesPages

Après une entrée en matière mi- figue mi-raisin du tome 1, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages.
Hannah malgré ses défauts mène le roman avec dynamisme et gourmandise. Avec sa soeur, elles forment un duo de choc pour qui les indices n'ont pas de secret !
J'ai regretté que Delores, la mère envahissante mais drôle à souhait soit moins présente.

Les ➕ :
Humour, recettes, enquête à suspense menée par les sisters qui se démènent pour innocenter leur amie.

Les ➖ :
J'ai été surprise du meurtre en prologue. J'ai même cru à une erreur de mise en page.
J'ai été déçue par le dénouement. À ce que l'enquête est dynamique, semée d'embûches, l'autrice n'a pas été très originale pour la révélation du coupable. Je m'attendais à un rebondissement qui n'est pas venu.

En bref, l'alternance avec les recettes de pâtisseries en lien avec le récit est ludique. L'humour mériterait d'être plus développé.
Si le coupable avait apporté plus de surprise à la fin du roman, j'aurais facilement mis plus d'étoiles.

Je mets beaucoup d'espoir sur le tome 3.
Rendez-vous en mars pour le club de lecture et la lecture du tome 3.