Critique de Paw_Breizh

🌿 [ POST 100% CITRON ] 🌿

🍋 Que vous dire sur cette saga à part que je l'adore !! C'est doudou, gourmand (comme d'habitude 🙄), drôle et certaines situations sont complètement cocasses.

🍋 Bon, je dois bien avouer que j'ai quand même trouvé ce tome-là légèrement en dessous. L'enquête était moins haletante, tout partait trop dans tous les sens, à mon goût.

🍋 Ça n'empêche pas qu'à chaque fois que je lis un nouvel épisode je me sens super bien, détendue, je ne prends absolument pas la tête.

🍋 On retrouve donc notre pétillante Hannah plus acide que jamais, déterminée à mener une nouvelle enquête accompagnée de ses charmantes soeurs et de son incontournable Lisa.

🍋 Ce n'est peut-être pas une aussi bonne idée que ça finalement d'habiter à Lake Éden. Alors qu'elle fait partie du jury du meilleur pâtissier de la région avec deux autres habitantes, vous l'avez compris, Hannah s'est ENCORE 🙄 retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment en découvrant un nouveau cadavre !

🍋 Puis on assiste toujours à cette espèce de compétition entre Mike et Norman, lesquels en pince cruellement pour notre pâtissière.
Perso, le choix est fait depuis longtemps. L'un est adorable pendant que l'autre m'énerve ! Il faut choisir ! Ça en devient presque trop long ... heureusement, le comportement étrange de Moshe et les secrets de Dolores amène un souffle nouveau à l'histoire.

🍋 Je ne répéterai jamais assez l'amour que j'ai pour cette saga 😍 et j'ai trèèèès hâte de lire le tome suivant !!

Et vous, au quel tome êtes-vous rendus ? 😁