Critique de sosolit

Un peu déçue de ce 9eme tome de mon cosy mystery doudou. Il m'a manquait un peu d'Andrea, un peu d'ambiance village et un peu d'humour.
L'enquête est très classique, sans réelle surprise. le triangle amoureux ne bouge pas même si Mike me paraît être de moins en moins présent dans la vie et le coeur d'Hannah. Fonce Norman !
Autre déception, j'ai l'impression qu'Hannah n'évolue pas. Elle est toujours dans la mésestime d'elle même par rapport à son physique. Ça reste le vilain petit canard de la famille et je ne comprends pas pourquoi l'auteur fige son héroïne dans ce constat. Hannah est indépendante, propriétaire d'un café qui fonctionne bien, populaire et très appréciée à Lake Eden, convoitée par 2 supers hommes voir plus... Et elle reste sur cette posture de jeune femme indécise, en manque d'estime de soi, un peu passive et qui ne change pas. C'est un peu dommage, car c'est un personnage attachant qui mériterait un petit travail sur elle-même pour aller de l'avant et vivre sans se soucier de son poids ou des avis de ses soeurs et mère. Fonce Hannah !