Critique de kali77

Je referme ce livre avec un avis assez mitigé ! Je pense vraiment que ce livre est pour un public Young adult qui souhaite se lancer dans un 1er thriller à la Pretty Little Liars.

Le pitch est simple : des anciennes étudiantes sont conviées pour la réunion des 10 ans de la promo avec Amb et Adrien son mari mais aussi ses anciennes copines ! D'entrée de jeu Amb, refuse d'y retourner, car elle cache pas mal de choses de son adolescence. Tant bien que mal, elle s'y rend et commence la descente aux enfers.

J'avoue que j'ai détesté le personnage principal ainsi que celui de Sully (mais c'est le but de l'auteure, c'est certain), j'ai vraiment eu du mal à croire en tout ce qu'elles nous racontaient, et beaucoup de choses ont coincées pour moi

L'histoire en flash-back apporte un peu de dynamisme cependant trop de longueurs alourdissent la lecture et vraiment, j'ai peiné pour le finir. Dommage, mais je ne pense pas faire partie du public pour le coup.

Je remercie Netgalley et les éditions Hugo pour cette lecture.
Lien : https://www.instagram.com/au..