Critique de oran

Une île sauvage au large de l'Irlande. C'est dans ce cadre à la fois romantique et mystérieux que Julia Keegan, directrice d'un magazine en vogue et William Slater- Will- , le héros médiatique d'une émission télévisée, ont décidé de s'unir par les liens du mariage et d'inviter nombre de leurs amis notamment pour le futur marié, ses anciens amis d'école Fémi, Angus, Duncan, Peter qui seront les garçons d'honneur , Jonathan Briggs – Johnno, qui sera son témoin, Charlie, le meilleur ami de Julia, accompagné de son épouse Hannah, Olivia, la demi-soeur de la fiancée, Ronan et sa cinquième femme Séverine, et Araminta, sa première épouse.
Une fête fastueuse, mais voilà, parmi ce joli monde, de plus en plus éméché au fil des heures, nombreux sont à avoir des secrets inavouables, la soirée festive va se terminer par un drame.

Beaucoup d'indices permettent d'imaginer la chute, cependant, la lecture reste divertissante et addictive.